IziBoard,
votre partenaire en
prise de décision
Faciliter et améliorer la performance de la gouvernance des entreprises. Aider dans la prise de décision
Découvrez ce qu'Iziboard peut amener à votre entreprise
Contrat
Créez, collectez et gérez vos contrats en un seul endroit grâce à nos solutions.
Grâce à l'encodage manuel pouvant être partiellement automatisé, vous pouvez visualiser vos données contractuelles sous forme de tableaux de bord, permettant par exemple une gestion des résiliations et indexations.
Inventaire Immobilier
Encodez facilement les données de vos immeubles, archivez les documents liés, et visualisez vos bâtiments avec des indicateurs financiers et de localisation.
Recevez des alertes pour les échéances de loyer, l'indexation et la maintenance.
Comptabilité
Visualisez votre comptabilité de manière dynamique et interactive à l'aide de tableaux de bord.
Complétez l'information avec votre budget ou une nomenclature propre afin de réaliser un un suivi budgétaire précis ou une comptabilité analytique.
ESG
Intégrez les critères environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) dans le déploiement de votre activité avec IziBoard.
Notre solution vous permet de sélectionner des indicateurs pertinents, d’encoder les objectifs et résultats, et de générer des rapports automatiques pour un suivi clair et efficace.
Projets
Facilitez le suivi organisé de la réalisation des projets et l'accès centralisé aux données et tableaux de bord pertinents.
Profitez d'un espace de collaboration :
- adapté au formalisme requis et aux exigences de partage et d'accès à l'information ;
- configuré selon vos besoins (suivi tâches, suivi décisions, alerte,...).
Registre actionnaires
Disposez d'une application simple et sur-mesure permettant de tenir à jour un registre d'actionnaires.
Comité de direction & Conseil d'administration
Valorisez l'efficacité des réunions grâce à des outils conçus pour simplifier l'accès aux informations essentielles ainsi que la préparation, la tenue et le suivi de réunions.
Nos solutions sont adaptées au niveau de formalisation et de flexibilité requis par votre organisation et peuvent être configurées pour ajouter les fonctionnalités que vous souhaitez.
Plan de trésorerie avec des sources d'informations fiables
Collectez facilement des données sur vos travailleurs et crédits, manipulez-les directement dans un fichier Excel connecté en temps réel, et partagez ce fichier via une plateforme collaborative existante.
Optimisez ainsi votre plan de trésorerie avec des informations fiables et à jour.
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Collecte
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Reporting
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Collaboration
Collecter vos contrats avec :
- un encodage (partiellement) automatisé grâce à l'I.A.
- un encodage manuel
Générer des données complémentaires (planning ventes, amortissement,...) suite à votre encodage.
Créer vos propres contrats en encodant directement vos données.
Visualiser des indicateurs (encours, échéances,...).
Utiliser les données générées sur base des contrats dans votre fichier Excel afin de vous permettre par exemple de réaliser un cash planning.
Accès centralisé aux données, aux tableaux de bord et aux contrats.
Partage facilité & inscription à l’ordre du jour.
Envoi des rappels pour arrivée d'échéance pour résiliation ou indexation,...
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Collecte
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Reporting
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Collaboration
Encoder les données liées à vos immeubles (prix, m² , affectation,...).
Archiver les documents liés (acte, bail, évaluation,...).
Visualiser vos bâtiments, leur localisation, les indicateurs liés aux m² , indicateurs financiers,...
Combiner vos loyers et index avec les données publiques de l’indice santé.
Utiliser les informations liées à vos loyers pour vos plans financiers.
Accès centralisé aux données, tableaux de bord et documents,...
Partage facilité & inscription à l’ordre du jour.
Envoi des rappels pour les échéances de loyer, pour les indexation, pour la maintenance,...
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Collecte
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Reporting
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Collaboration
Collecter des données complémentaires (budget, salaires individuels, ventilation heures par projet,...)
Visualiser vos comptes sous forme de tableaux de bord dynamiques et interactifs.
Organiser un suivi budgétaire.
Mettre en place une comptabilité analytique.
Accès centralisé aux données & tableaux de bord.
Partage facilité & inscription à l’ordre du jour.
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Collecte
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Reporting
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Collaboration
Sélectionner les actions et indicateurs s’appliquant à votre entreprise.
Encoder les objectifs à atteindre et les résultats obtenus.
Générer un rapport automatiquement.
Visualiser le suivi des résultats via un tableau de bord.
Accès centralisé aux rapports, données & tableaux de bord.
Partage facilité & inscription à l’ordre du jour.
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Collaboration
Gestion et partage de documents.
Suivi tâches & budget.
Organisation et suivi de réunions.
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Collecte
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Collaboration
Encoder les données liées à vos actionnaires et à leurs transactions.
Générer automatiquement un registre.
Accès centralisé aux transactions et
au registre signés.
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Collaboration
- Préparation simplifiée : centraliser tous les documents et informations nécessaires pour vos réunions, garantissant que tous les participants soient bien préparés.
- Tenue de réunions efficace : organiser vos réunions, établir des ordres du jour clairs et gérer les discussions de manière structurée.
- Suivi rigoureux : Assurez un suivi détaillé des décisions prises et des tâches assignées, avec des rappels et des notifications pour garantir que rien n'est oublié.
- Personnalisation : Adaptez les fonctionnalités selon vos besoins spécifiques, ajoutant des options de vote, de commentaires et de collaboration en temps réel.
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Collecte
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Reporting
Collecter les informations relatives à vos travailleurs, à vos crédits, contrats,...
Manipuler ces données au sein de votre ficher Excel directement connecté aux sources d'information que sont vos contrats.