IziBoard,
votre partenaire en  
prise de décision 

Faciliter et améliorer la performance de la gouvernance des entreprises. Aider dans la prise de décision

Etude de cas

Découvrez ce qu'Iziboard peut amener à votre entreprise

Nous comprenons que la théorie seule ne suffit pas toujours, c'est pourquoi nous avons développé une série d'études de cas concrètes et pertinentes pour illustrer nos solutions en action.
Étude de cas

Contrat

Créez, collectez et gérez vos contrats en un seul endroit grâce à nos solutions.

Grâce à l'encodage manuel pouvant être partiellement automatisé, vous pouvez visualiser vos données contractuelles sous forme de tableaux de bord, permettant par exemple une gestion des résiliations et indexations.

Étude de cas

Inventaire Immobilier

Encodez facilement les données de vos immeubles, archivez les documents liés, et visualisez vos bâtiments avec des indicateurs financiers et de localisation.

Recevez des alertes pour les échéances de loyer, l'indexation et la maintenance. 

Étude de cas

Comptabilité

Visualisez votre comptabilité de manière dynamique et interactive à l'aide de tableaux de bord.

Complétez l'information avec votre budget ou une nomenclature propre afin de réaliser un un suivi budgétaire précis ou une comptabilité analytique.

 

Étude de cas

ESG

Intégrez les critères environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) dans le déploiement de votre activité avec IziBoard.

Notre solution vous permet de sélectionner des indicateurs pertinents, d’encoder les objectifs et résultats, et de générer des rapports automatiques pour un suivi clair et efficace. 

Étude de cas

Projets

Facilitez le suivi organisé de la réalisation des projets et l'accès centralisé aux données et tableaux de bord pertinents. 

Profitez d'un espace de collaboration :

  • adapté au formalisme requis et aux exigences de partage et d'accès à l'information ;
  • configuré selon vos besoins (suivi tâches, suivi décisions, alerte,...).
Étude de cas

Registre actionnaires

Disposez d'une application simple et sur-mesure permettant de tenir à jour un registre d'actionnaires.

Étude de cas

Comité de direction & Conseil d'administration

Valorisez l'efficacité des réunions grâce à des outils conçus pour simplifier l'accès aux informations essentielles ainsi que la préparation, la tenue et le suivi de réunions.

Nos solutions sont adaptées au niveau de formalisation et de flexibilité requis par votre organisation et peuvent être configurées pour ajouter les fonctionnalités que vous souhaitez.

Étude de cas

Plan de trésorerie avec des sources d'informations fiables

Collectez facilement des données sur vos travailleurs et crédits, manipulez-les directement dans un fichier Excel connecté en temps réel, et partagez ce fichier via une plateforme collaborative existante.

Optimisez ainsi votre plan de trésorerie avec des informations fiables et à jour.

Cas Pratique : CONTRAT

Créez, collectez et gérez vos contrats en un seul endroit grâce à nos solutions.
  • Collecte

  • Reporting

  • Collaboration

Power Apps

Collecter vos contrats avec :

  • un encodage (partiellement) automatisé grâce à l'I.A.
  • un encodage manuel

Générer des données complémentaires  (planning ventes, amortissement,...) suite à votre encodage. 

 

Automate

Créer vos propres contrats en encodant directement vos données.

power-bi-vector-logo-2022 

Visualiser des indicateurs (encours, échéances,...).

 

Excel lance une API publique

Utiliser les données générées sur base des contrats dans votre fichier Excel afin de vous permettre par exemple de réaliser un cash planning.

Power BI_Excel – 3

Accès centralisé aux données, aux tableaux de bord et aux contrats.

Partage facilité & inscription à l’ordre du jour.

 

Automate

Envoi des rappels pour arrivée d'échéance pour résiliation ou indexation,...

 

Cas Pratique : INVENTAIRE IMMOBILIER

Encodez facilement les données relatives à vos immeubles, archivez les documents liés et visualisez vos bâtiments avec les indicateurs que vous souhaitez suivre.
  • Collecte

  • Reporting

  • Collaboration

Encoder les données liées à vos immeubles (prix, m² , affectation,...).

Archiver les documents liés (acte, bail, évaluation,...).

Visualiser vos bâtiments, leur localisation, les indicateurs liés aux m² , indicateurs financiers,...

Combiner vos loyers et index avec les données publiques de l’indice santé.

Utiliser les informations liées à vos loyers pour vos plans financiers.

Accès centralisé aux données, tableaux de bord et documents,...

Partage facilité & inscription à l’ordre du jour.

Envoi des rappels pour les échéances de loyer, pour les indexation, pour la maintenance,...

Cas Pratique : COMPTABILITE

Visualisez votre comptabilité de manière dynamique et interactive à l'aide de tableaux de bord.
  • Collecte

  • Reporting

  • Collaboration

Collecter des données complémentaires (budget, salaires individuels, ventilation heures par projet,...)

Visualiser vos comptes sous forme de tableaux de bord dynamiques et interactifs.

Organiser un suivi budgétaire.

Mettre en place une comptabilité analytique.

Accès centralisé aux données & tableaux de bord.

Partage facilité & inscription à l’ordre du jour.

Cas Pratique : ESG

Intégrez les critères environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) dans le déploiement de votre activité avec IziBoard.
  • Collecte

  • Reporting

  • Collaboration

Sélectionner les actions et indicateurs s’appliquant à votre entreprise.

Encoder les objectifs à atteindre et les résultats obtenus.

Générer un rapport automatiquement.

Visualiser le suivi des résultats via un tableau de bord.

Accès centralisé aux rapports, données & tableaux de bord.

Partage facilité & inscription à l’ordre du jour.

Cas Pratique : PROJETS

Facilitez le suivi de la réalisation des projets et permettez l'accès centralisé aux données et tableaux de bord de suivi
  • Collaboration

Gestion et partage de documents.

Suivi tâches & budget.

Organisation et suivi de réunions.

Cas Pratique : REGISTRE ACTIONNAIRES

Disposez d'une application simple et sur-mesure permettant de tenir à jour un registre d'actionnaires.
  • Collecte

  • Collaboration

Power Apps

Encoder les données liées à vos actionnaires et à leurs transactions.

Générer automatiquement un registre.

Power BI_Excel – 3

Accès centralisé aux transactions et
au registre signés.

 

Cas Pratique : COMITE DE DIRECTION & CONSEIL D'ADMINISTRATION

Valorisez l'efficacité des réunions grâce à des outils conçus pour simplifier l'accès à l'information ainsi la préparation, la tenue et le suivi de réunions.
  • Collaboration

  SharePoint solutions | Influential Software

  • Préparation simplifiée : centraliser tous les documents et informations nécessaires pour vos réunions, garantissant que tous les participants soient bien préparés.

Power Apps

  • Tenue de réunions efficace : organiser vos réunions, établir des ordres du jour clairs et gérer les discussions de manière structurée.

Automate

  • Suivi rigoureux : Assurez un suivi détaillé des décisions prises et des tâches assignées, avec des rappels et des notifications pour garantir que rien n'est oublié.

  • Personnalisation : Adaptez les fonctionnalités selon vos besoins spécifiques, ajoutant des options de vote, de commentaires et de collaboration en temps réel.

Cas Pratique : PLAN DE TRESORERIE

Collectez facilement des données sur vos travailleurs, crédits, contrats,... & manipulez les directement dans votre fichier Excel
  • Collecte

  • Reporting

Collecter les informations relatives à vos travailleurs, à vos crédits, contrats,...

Manipuler ces données au sein de votre ficher Excel directement connecté aux sources d'information que sont vos contrats.